4ème Journée nationale des maladies cardiaques héréditaires

4ème Journée nationale des maladies cardiaques héréditaires

La 4e Journée nationale des maladies cardiaques héréditaires, qui sera aussi la 1ere Journée de la Filière nationale de soins CARDIOGEN, aura lieu le 05 avril 2014 à l’auditorium Adicare de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière (Institut de Cardiologie).

Cette journée d’information, de sensibilisation et de partage d’expériences, est placée sous le Haut Patronage du Ministère.

Elle est ouverte à tous, médecins, paramédicaux, patients, familles. Nous parlerons notamment des avancées de la recherche, des recommandations de prise en charge, des projets collaboratifs en cours, des tests génétiques.

Consultez l’affiche  et le dossier presse

Télécharger le programme et le plan d’accès

Formulaire d’inscription sur le site : www.cardiogen.aphp.fr