Vous ne faites pas partie de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP)

1er Hôpital Universitaire français par sa taille, l'hôpital Pitié Salpêtrière regroupe l'ensemble des activités médicales existantes, hormis la pédiatrie (sauf pédopsychiatrie), la dermatologie, le traitement des grands brûlés.

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

Vous ne faites pas partie de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP)

Les demandes de stage au sein des Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière – Charles Foix sont très nombreuses.

Avec les écoles hors AP – HP, des partenariats solides sont construits par les Pôles.

Afin d’accompagner et de former au mieux les stagiaires accueillis, les candidatures sont sélectionnées par les services d’accueil.

Les demandes de stage sont à adresser directement dans les Pôles et les Directions fonctionnelles en adressant un CV et une lettre de motivation avec les objectifs du stage au minimum deux à trois mois avant le début de votre stage.

Dossier administratif et médical à constituer 30 jours avant le début du stage

Une fois votre candidature retenue, validée selon les modalités définies par le Pôle ou la Direction d’accueil (vous renseigner directement auprès d’eux), un dossier administratif est à constituer et à envoyer au service formation :

Hôpitaux Universitaires  Pitié Salpêtrière- Charles Foix

 DRH / Formation continue

 47-83, boulevard de l’hôpital

 75651 Paris Cedex 13

L’obtention de votre autorisation de stage est subordonnée à la constitution de ce dossier complet, transmis au moins 30 jours avant le début de votre stage.

Attention, en l’absence d’un accord de principe émanant du Pôle ou de la Direction fonctionnelle dans laquelle est prévu votre stage et de l’envoi d’un dossier complet dans les délais indiqués, le service formation ne sera pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de stage.

Téléchargez « le dossier à constituer par un stagiaire »

Téléchargez « la fiche accord de principe tuteur »