Manifestations culturelles

Manifestations culturelles

L’hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière présente régulièrement des expositions. Elles se déroulent dans 3 lieux différents :

L’église Saint-LouisDCF 1.0

A découvrir ! L’église Saint-Louis, construite aux XVIIe et XVIIIe siècle est un lieu consacré, dédié aux malades et aux familles. Les manifestations culturelles qui s’y déroulent respectent la vocation première de ce lieu.

Le parc de la hauteur

Le parc de la hauteur est situé au cœur du secteur historique « Salpêtrière ». C’est un lieu de vie et de rencontres intégré dans la ville. C’est dans cet esprit qu’il accueille des artistes.

L’espace communication

Situé au rez-de-chaussée de l’Institut de Cardiologie, il est visible du boulevard Vincent Auriol et offre de ce fait une vitrine de choix aux artistes.