Préparez votre hospitalisation en Nutrition

A l’arrivée à l’hôpital, vous devrez passer par le service des admissions qui créera ou complétera votre dossier administratif. Ce dossier permet d’assurer votre suivi dans l’hôpital, et d’organiser le paiement de vos soins et votre remboursement par la sécurité sociale (et votre mutuelle si vous en avez une).

Consultez la liste des documents administratifs à apporter impérativement

Documents ou matériel à apporter

1. Votre dernière ordonnance
  2. L’ensemble de vos traitements qui seront remis à l’infirmière dès votre arrivée dans le service afin de suivre les prescriptions médicales quotidiennes
  3. Votre lecteur de glycémies et vos stylos d’insuline
  4. Votre appareillage nocturne pour le syndrome d’apnée du sommeil
  5. Le nom et les coordonnées de votre médecin traitant ainsi que l’ensemble des médecins qui seront informés de votre hospitalisation
  6. Vos derniers résultats biologiques ou d’imagerie (échographie abdominale, TOGD, scanner…)

Si vous devez annuler votre hospitalisation, merci de bien vouloir nous prévenir au tél : 01 42 17 70 33 , une autre date vous sera proposée.