13 février : Café Rencontre New Health « Bien vieillir »

Lundi 13 février à 19hnh

Hôpital Charles Foix

Cet évènement s’adresse au monde de la santé : médecins, pharmaciens, professions paramédicales, administrateur hospitalier, patients, aidants, etc. En bref, toute personne qui souhaite partager ses problématiques ou apporter ses connaissances et participer à la conception de solutions qui amélioreront la santé.

Les Cafés New Health sont des lieux et moments de rencontres informels propices à l’émergence des idées.

Vous identifiez des problématiques dans votre quotidien professionnel et vous voulez contribuer à la mise en place de solutions numériques?

Venez créer et innover dans le but de développer des applications, des logiciels et des objets connectés ayant comme objectif commun d’améliorer la santé et le monde de la santé ! L’équipe de New Health sera présente pour encadrer les discussions et les débats et vous guider dans la mise en place de votre solution.
Par la suite, les participants du Café pourront réaliser leur projet en participant au Challenge d’innovation.

Inscriptions en ligne

affiche-cafe-rencontre_v2-page-001