Consultation d’Interface Médicale Sino Française

Consultation d’Interface Médicale Sino Française

Vous êtes Chinois. Vous ne comprenez pas votre maladie ou vos traitements. Vous n’arrivez pas à communiquer avec vos médecins. Vous étiez traité en Chine et vous voulez poursuivre vos soins en France. Vous avez un problème de santé photo.JPGqui vous préoccupe…

Vous êtes médecin. Votre patient chinois ne comprend pas sa pathologie, n’observe pas son traitement, ne vient pas à ses rendez-vous ou risque d’être «perdu de vue»… Vous désirez traduire ses compte-rendus d’hospitalisation faits en Chine et écrits en chinois.

N’hésitez pas à contacter la nouvelle Consultation d’Interface Médicale Sino-Française mise en place par l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Laissez un message sur le répondeur téléphonique de la consultation (01 84 82 74 92) , le Docteur NA vous rappelera.