La Maison d’Information Santé (M.I.S)

La Maison d’Information Santé (M.I.S)

La Maison d’Information en Santé s’adresse à toute personne désireuse d’obtenir des informations générales sur l’hôpital et l’offre de soins. Plus spécifiquement orientée sur le cancer, l’obésité et le diabète, elle dispense des informations validées par des médecins :

– supports sur les maladies, traitements, effets secondaires (brochures, sites web référencés),

– guides sur la prévention et le dépistage,

– coordonnées d’associations de soutien, d’aide…

->-> Découvrez la plaquette

Localisation : 16 cour des consultations

Horaires d’ouverture :

– lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 10 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17

– fermeture le vendredi

Mail : maison.infosante@psl.aphp.fr

La Maison d’Information en santé a reçu en novembre 2011 le label 2011 « Droits des Patients » de l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France