Unité de Chirurgie ambulatoire « Gaston Cordier »

Unité de Chirurgie ambulatoire « Gaston Cordier »

Responsable de l’Unité : Pr Fabrice MENEGAUX

Secrétariat : 01.42.17.74.39

Poste de soins : 01.42.17.74.34

L’unité de chirurgie ambulatoire (UCA) est rattachée au pôle de chirurgie qui se trouve au sein du bâtiment Gaston CORDIER à la Pitié Salpêtrière. Elle regroupe 4 activités de chirurgie :

Cette unité de chirurgie ambulatoire multidisciplinaire permet de prendre en charge des patients bénéficiant d’une intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou générale avec un accueil et un retour à domicile dans la même journée. La qualité de l’organisation des soins et la collaboration avec les anesthésistes du pôle PRAGUES permettent une procédure optimisée avec des normes de sécurité adéquates. Elle permet d’obtenir l’excellence d’une prise en charge hospitalière et le confort d’un retour à domicile immédiat.