URGENT et IMPORTANT : 17ème Journée d’Endocrinologie, Métabolisme et Nutrition.

URGENT et IMPORTANT : 17ème Journée d’Endocrinologie, Métabolisme et Nutrition.

SAVE THE DATE !

Chers amis,

L’ouverture de l’Institut d’Endocrinologie, Maladies Métaboliques et Médecine Interne de l’hôpital la Pitié-Salpêtrière est prévue début décembre 2013. Nous sommes donc contraints de reporter la 17ème Journée d’Endocrinologie, Métabolisme et Nutrition prévue initialement le 6 décembre 2013.

La 17ème Journée aura lieu le Vendredi 17 Janvier 2014, de 13h à 18h dans la salle de réunions du nouvel Institut E3M (Institut d’Endocrinologie, Maladies Métaboliques et Médecine Interne), bâtiment Madeleine Brès, à la Pitié-Salpêtrière.
Réservez cette date. Vous trouverez le programme dès la semaine prochaine sur le site

www.endocrinologie-paris6.com  et vous pourrez donc vous inscrire en ligne.

Bien à vous,

Le Comité d’Organisation