Stages

STAGES

L’accueil des étudiants stagiaires hors AP-HP

Le cadre du service ou le tuteur ou le maître de stage reçoit la demande de stage et contacte l’étudiant pour un entretien.

En cas d’accord de principe, le cadre ou le tuteur ou le maître de stage, centralise les éléments constitutifs du dossier ( à télécharger en bas de la page) et envoie le tout au moins 5 semaines avant la date du début du stage. L’accord de principe doit être dument complété, signé avec cachet obligatoire.

Le dossier doit être envoyé :

  • A la Coordination Générale des Soins pour les étudiants hors APHP IDE et IDE spécialisés (IBODE, IADE, PUER, IPA), Aides-Soignants, Auxiliaires de Puériculture (hors crèche) et les Cadres de santé, auprès de  :

Madame Aicha STAMBOULI, Cadre Supérieur de Santé en charge des partenariats avec les instituts de formation préparant aux métiers paramédicaux et de l’orientation des demandes sur les différents sites du Groupe hospitalier AP-HP. Sorbonne Université. Mail : aicha.stambouli@aphp.fr  – Tél : 01.56.01.68.00

  • A la Direction des Ressources Humaines, Département Développement RH, service Formation Continue et Stages pour toute autre demande y compris les sages-femmes et les auxiliaires de puériculture dans les crèches du Groupe Hospitalier, exclusivement par courriel à l’adresse suivante : stages.aphpsu@aphp.fr