Pour nous faire connaitre votre position, vous avez la possibilité de renseigner un questionnaire de sortie, de répondre à une enquête en ligne ou encore enquête téléphonique.
Nous vous assurons de la confidentialité des réponses ou commentaires que vous nous transmettez et vous remercions de votre collaboration.
Questionnaires de sortie
Le questionnaire de sortie vous est remis lors de votre hospitalisation. N’hésitez pas à le demander si cela n’est pas le cas.
Tous les questionnaires, sans exception, sont lus et analysés et peuvent donner lieu à des améliorations. L’exploitation des questionnaires et les actions d’amélioration mises en place par le service concerné sont portées à la connaissance de la Commission des Usagers (CDU).
En renseignant ce questionnaire de sortie, vous avez la possibilité d’émettre une réclamation. Dans ce cas, n’oubliez-pas d’indiquer vos coordonnées afin qu’une réponse puisse vous être apportée.
Une fois le questionnaire renseigné, il suffit de le remettre à un personnel du service ou de le déposer dans la boîte prévue à cet effet.
Vous pourrez également l’adresser par courrier à la Direction de l’établissement.
SAPHORA/ISATIS
L’AP-HP réalise depuis 2001 une enquête de satisfaction des patients hospitalisés dans tous les hôpitaux de court séjour (enquête SAPHORA).