Prendre rendez-vous pour une consultation

Pour prendre rendez-vous pour une consultation à l’hôpital,vous pouvez appeler le centre d’appel ou le secrétariat du service du médecin que vous souhaitez rencontrer.

La secrétaire vous précisera quels documents apporter, dont la lettre de votre médecin. Elle vous demandera vos coordonnées.

Si vous avez un empêchement ou si vous êtes dans l’impossibilité de venir pour ce rendez vous, pensez à prévenir le secrétariat à l’avance.

Consultation privée
Certains médecins exercent une activité privée (libérale) à l’hôpital, de manière strictement réglementée. Vous pouvez demander par écrit à être soigné dans ce cadre : vous devez alors être informé avant les soins des conséquences, notamment financières, de ce choix.
Pour tout dépassement d’honoraires supérieur à 70 euros une information écrite doit vous être fournie.

Attention,  l’accès aux véhicules à l’hôpital Pitié Salpêtrière est interdit sauf aux Personnes à Mobilité Réduite sur présentation de la carte PMR.