Information aux familles lors d’un décès à l’hôpital

Vous venez de perdre un proche. Le service de soins de la chambre mortuaire est à votre disposition pour vous accueillir et vous aider dans vos démarches. Au nom de l’équipe, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous tenons à votre disposition la liste des opérateurs funéraires habilités par la préfecture de police du département. Une copie de cette liste vous sera remise sur demande.
Le livret d’information pour les proches d’un patient décédé à l’hôpital de la pitié salpêtrière vous est destiné. Ce dernier vous sera remis dans le service de soins ou à la chambre mortuaire.

Démarche :

• Contacter l’équipe du service de soins de la chambre mortuaire au 01.42.17.76.37.
  • Mandater l’opérateur funéraire de votre choix.

La chambre mortuaire de la pitié salpêtrière
22 rue Bruant Paris 13eme.
Accès aux personnes à mobilité réduite
Métro chevaleret ligne 6

Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 17h sans interruption. Présentation des défunts sur rendez-vous de 7h30 à 16h30.