Les différentes étapes de votre consultation :
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Rendez-vous directement sur le lieu de la consultation (voir sur votre convocation).
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La secrétaire médicale en charge de l’accueil vous demandera votre convocation et votre carte d’identité pour sécuriser votre identité.
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Si vous venez pour une première fois ou si vous avez changé de complémentaire: merci de remettre une copie recto/verso de votre carte de complémentaire à la secrétaire.
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15 jours après votre consultation :
– si tous vos droits (assurance maladie et complémentaire santé) ont pu être identifiés : vous ne recevrez pas de facture ;
– si votre caisse d’assurance maladie ou votre complémentaire santé n’ont pas été identifiés : vous recevrez une facture qui correspondra au reste à payer.
Attention si vous êtes assuré à la sécurité sociale française et qu’elle n’a pas été prise en compte, merci de nous renvoyer votre attestation de droits dans les 15 jours : NE PAYEZ PAS LA FACTURE *.
Vous devez régulariser et ou payer votre facture dans les 30 jours, soit :
- aux caisses des consultations et soins externes (« Traitements externes).
Du lundi au vendredi
– Bâtiment des admissions : 8h30-16h30
– Bâtiment Babinski : 8h30-16h30
– Division Lassay : 8h-16h
ou
- par courrier : service traitements externes 47/83 boulevard de l’hôpital
- par mail : psl-reclamations-traitements-externes@aphp.fr
- en ligne : https://paiement-en-ligne.aphp.fr/Identification (paiement uniquement)