Unité de Chirurgie ambulatoire « Babinski »

pr-bahram-bodaghi200dpi-copieResponsable de l’Unité : Professeur Bahram BODAGHI (PU-PH)

Secrétariat : 01 42 16 38 84

L’unité de chirurgie ambulatoire (UCA) est rattachée au pôle de Chirurgie Neurosensorielle, au sein du bâtiment Babinski à la Pitié Salpêtrière et regroupe des activités de chirurgie et de soins des service d’Ophtalmologie, d’Oto -Rhino – Laryngologie (ORL), de Neurochirurgie et de Neuroradiologie Interventionnelle. Cette unité multidisciplinaire permet de prendre en charge des patients bénéficiant d’une intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou générale avec un accueil et un retour à domicile dans la même journée. La qualité de l’organisation des soins et la collaboration avec les anesthésistes du pôle PRAGUES permettent une procédure optimisée avec des normes de sécurité adéquates. Elle permet d’obtenir l’excellence d’une prise en charge hospitalière et le confort d’un retour à domicile immédiat.