Des crèches pour les enfants du personnel

Des crèches pour les enfants du personnel

nounoursUn environnement facilitant : 5 crèches pour les enfants du personnel

Les 5 crèches des Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière- Charles  Foix s’attachent à garantir des prestations de qualité. Elles ont reçu l’agrément du service de la Protection Maternelle et Infantile. Les crèches mettent à disposition des enfants, au quotidien, un personnel diplômé (puéricultrices, éducateurs, auxiliaires de puériculture) sur toutes les structures. Cette option contribue à un accompagnement des familles et une prise en charge sanitaire et pédagogique appréciés.