Développer des initiatives et événements au profit de l’hôpital Pitié Salpêtrière

Entreprises, associations, clubs services, engagez-vous à nos côtés !

Vous pouvez organiser des initiatives privées, des événements portés par vos salariés, clients, partenaires, adhérents… au profit des missions de l’Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière, dans l’objectif de collecter des fonds pour soutenir ses nombreux programmes innovants.

Ces événements, qui peuvent revêtir des formes très variées (soirées de gala, courses, ventes aux enchères, spectacles, animations culturelles, défis sportifs…) sont de véritables et forts témoignages de solidarité envers les patients, enfants et adultes sans oublier les équipes soignantes et les chercheurs qui quotidiennement œuvrent ensemble pour améliorer la prise en charge de nos patients.

Pour toute initiative de ce type, merci de prendre contact au préalable avec la Direction du mécénat pour valider les termes de votre engagement et modalités de collaboration.

Merci de votre soutien et de votre générosité !