Différentes façons de soutenir l’hôpital Pitié Salpêtrière

Votre aide est essentielle : chaque don compte et contribue au mieux-être des patients – enfants et adultes – soignés à l’Hôpital Pitié Salpêtrière. Chacun, quel que soit le montant de son don, peut être un acteur d’une chaîne de solidarité.

Merci de votre soutien !

Vous pouvez effectuer votre don :

Un reçu fiscal vous sera adressé quelques jours après réception de votre don.

[/box]

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous pouvez, en vous adressant par écrit à l’hôpital Pitié Salpêtrière, avoir accès aux informations vous concernant contenues dans notre fichier donateurs et demander leur rectification.

Vos coordonnées ne font l’objet d’aucune communication extérieure et sont réservées à l’usage exclusif de l’hôpital Pitié Salpêtrière (AP-HP).

–> Télécharger le  » Bulletin de soutien »

Merci de le renvoyer complété et signé, accompagné de votre don par chèque libellé à l’ordre de : « Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière – TP » et le renvoyer à l’adresse suivante :

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière
Direction Mécénat – Relations donateurs
47-83, boulevard de l’Hôpital
75013 Paris

Merci de télécharger et compléter le Bulletin de soutien en cliquant sur ce lien  et d’utiliser les références bancaires indiquées sur le bulletin

Important : bien spécifier sur votre ordre de virement : « Don Hôpital Pitié Salpêtrière »

Afin que nous soyons informés de votre don par virement et nous permettre ainsi de bien suivre sa réception, merci de renvoyer votre bulletin de soutien complété et signé et le renvoyer à l’adresse suivante :

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière
Direction Mécénat – Relations donateurs