Donner votre opinion

1er Hôpital Universitaire français par sa taille, l'hôpital Pitié Salpêtrière regroupe l'ensemble des activités médicales existantes, hormis la pédiatrie (sauf pédopsychiatrie), la dermatologie, le traitement des grands brûlés.

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

Donner votre opinion

Les enquêtes de satisfactionimage_opinion

Les Hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière – Charles Foix sont particulièrement attentifs à vos avis, suggestions ou critiques qui peuvent lui permettre d’améliorer la qualité des soins proposés et ainsi de mieux répondre à vos attentes.

Pour nous faire connaitre votre position, vous avez la possibilité de renseigner un questionnaire de sortie, de répondre à une enquête en ligne ou encore enquête téléphonique.

Nous vous assurons de la confidentialité des réponses ou commentaires que vous nous transmettez et vous remercions de votre collaboration.

Questionnaires de sortie

 Le questionnaire de sortie vous est remis lors de votre hospitalisation. N’hésitez pas à le demander si cela n’est pas le cas.

Tous les questionnaires, sans exception, sont lus et analysés et peuvent donner lieu à des améliorations. L’exploitation des questionnaires et les actions d’amélioration mises en place par le service concerné sont portées à la connaissance de la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC).

En renseignant ce questionnaire de sortie, vous avez la possibilité d’émettre une réclamation. Dans ce cas, n’oubliez-pas d’indiquer vos coordonnées afin qu’une réponse puisse vous être apportée.

Une fois le questionnaire renseigné, il suffit de le remettre à un personnel du service ou de le déposer dans la boîte prévue à cet effet.

Vous pourrez également l’adresser par courrier à la Direction de l’établissement.

SAPHORA/ISATIS

L’AP-HP réalise depuis 2001 une enquête de satisfaction des patients hospitalisés dans tous les hôpitaux de court séjour (enquête SAPHORA).

  » Pour consulter les résultats de l’hôpital Pitié Salpêtrière  »  –>  Cliquez sur le lien