Vous êtes affilié à la Sécurité Sociale

Vous êtes affilié à la Sécurité Sociale

Les différentes étapes de votre consultation :

  1. Rendez-vous directement sur le lieu de la consultation (voir sur votre convocation).

  2. La secrétaire médicale en charge de l’accueil vous demandera votre convocation et votre carte d’identité pour sécuriser votre identité.

  3. Si vous venez pour une première fois ou si vous avez changé de complémentaire: merci de remettre une copie recto/verso de votre carte de complémentaire à la secrétaire.

  4. 15 jours après votre consultation :

– si tous vos droits (assurance maladie et complémentaire santé) ont pu être identifiés : vous ne recevrez pas de facture ;
– si votre caisse d’assurance maladie ou votre complémentaire santé n’ont pas été identifiés : vous recevrez une facture qui correspondra au reste à payer.
Attention si vous êtes assuré à la sécurité sociale française et qu’elle n’a pas été prise en compte, merci de nous renvoyer votre attestation de droits dans les 15 jours : NE PAYEZ PAS LA FACTURE *.

Vous devez régulariser et ou payer votre facture dans les 30 jours, soit :

  • aux caisses des consultations et soins externes (« Traitements externes).

Du lundi au vendredi
– Bâtiment des admissions : 8h30-16h30
– Bâtiment Babinski : 8h30-16h30
– Division Lassay : 8h-16h

ou

 

Si vous êtes affiliés aux caisses SMEREP, Sénat, Assemblée Nationale, Port autonome de Bordeaux, ou à la Caisse des Français de l’Etranger nous ne pouvons pas identifier vos droits à l’assurance maladie sur le portail en ligne de la sécurité sociale car ces caisses ne sont pas intégrées au portail.

Vous pouvez transmettre une attestation de droits à la secrétaire à votre arrivée ou transmettre l’attestation au service des traitements externes dans les 15 jours qui suivent votre venue.