Hémodialyse à domicile

1er Hôpital Universitaire français par sa taille, l'hôpital Pitié Salpêtrière regroupe l'ensemble des activités médicales existantes, hormis la pédiatrie (sauf pédopsychiatrie), la dermatologie, le traitement des grands brûlés.

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

Hémodialyse à domicile

Une nouvelle façon de se « Dialyser » à la maison est en train de se développer en France grâce à la mise sur le marché de moniteur de dialyse plus petits et faciles d’utilisation. Il s’agit cette fois de ce dialysé tous les jours pour des séances d’environ 2h, six jours par semaine.

Tous les centres ne sont pas encore capables de proposer la formation des patients pour ses méthodes autonomes. Notre service et en préparation pour vous proposer bientôt la possibilité de vous former à ces méthodes et de réaliser votre traitement chez vous tout en étant bien entendu accompagner et suivi par notre service et par l’association Aura en Île-de-France.

Renseignez-vous auprès de nos néphrologues !

Pour avoir plus d’informations sur le vécu des patients qui expérimentent cette méthode d’hémodialyse rendez-vous sur le site –> Renaloo