Merci à nos donateurs

1er Hôpital Universitaire français par sa taille, l'hôpital Pitié Salpêtrière regroupe l'ensemble des activités médicales existantes, hormis la pédiatrie (sauf pédopsychiatrie), la dermatologie, le traitement des grands brûlés.

Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière

MERCI À NOS MÉCÈNES ET DONATEURS
2016 - 2017

La Fondation Gecina s’est associée au programme de développement durable en faveur des pollinisateurs initié en 2016 par l’hôpital Pitié Salpêtrière. En partenariat avec l’Office National des Forêts et la Société Française d’Apiculture, elle a soutenu l’installation d’un hôtel à insectes sur le Parc de la Hauteur et de ruches sur le site hospitalier ainsi que l’installation de ruches (hiver 2017). Elle permettra en outre de financer via l’OPIE, une formation des jardiniers de l’hôpital sur la pollinisation.

oreal

Il a également soutenu la Fête de Charles Foix en juin 2016 et 2017, et permis d’offrir des animations tant pour les personnes hospitalisées que les nombreux visiteurs venus partager ces beaux moments de convivialité.Dans le cadre du 2017, plus de 30 bénévoles de L’Oréal ont permis la remise en couleurs d’une des ailes de l’Hôpital de jour du Service de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent.

MAEH

Le MAEH s’est associé à l’aménagement de la consultation de chirurgie cancérologique dans le Bâtiment Antonin Gosset à la Pitié Salpétrière.

Il a également soutenu la Fête de Charles Foix en juin 2016 et 2017, et permis d’offrir des animations tant pour les personnes hospitalisées que les nombreux visiteurs venus partager ces beaux moments de convivialité.

Logo-vitra300

Vitra France a contribué à l’amélioration de l’ accueil des patients et de leurs proches par un don de mobiliers pour la nouvelle consultation de Chirurgie Gynécologique.