Le dépôt des biens et valeurs pendant votre hospitalisation

Le dépôt des biens et valeurs pendant votre hospitalisation

Lors de votre hospitalisation, nous vous conseillons de ne pas apporter avec vous de bijoux ni de valeurs.

Toutefois, si vous avez des objets de valeur ou des moyens de règlement (numéraire, chéquier, carte de crédit), des clefs, des titres de transport, des téléphones portables, des pièces d’identité, il vous sera proposé de les déposer à la Régie principale  ou au Service des Admissions. Ces dépôts feront l’objet d’un reçu.

Vous serez informés des effets et objets personnels que vous êtes autorisés à conserver. Un inventaire contradictoire sera réalisé lors de votre admission.

Des coffres personnels existent dans certaines chambres. L’hôpital dégage toute responsabilité, en cas de vol, disparition ou détérioration d’argent, bijoux… ou autres biens de valeurs, que vous aurez voulu garder auprès de vous ou dans le coffre de votre chambre.

A votre sortie, les objets ou valeurs déposés vous seront réglementairement restitués par la Régie principale ou le Service des Admissions.

Si vous ne les réclamez pas dans un délai d’un an à compter de votre sortie, ils seraient considérés comme abandonnés et remis soit à la Caisse des Dépôts et Consignations (pour les objets déposés à la Régie principale), soit au Service des Domaines (objets déposés aux admissions).

Localisation et Horaires d’ouverture

Régie principale

Du lundi au vendredi 8h15-12h 30 / 13h30-15h30. Fermé les week-ends et jours fériés

Admissions

– Admissions Babinski : 7h30 – 17h30
(En cas de fermeture s’adresser aux admissions Pitié)

– Admissions Pitié  : ouvert 24h/24h , 7j/7

En dehors des horaires d’ouverture, s’adresser à la garde administrative (Bâtiment des Admissions Pitié , rez de chaussée).